Soutien aux mobilisations des 10 et 18 septembre
 
                            
            - Les Écologistes Bretagne réaffirment leur engagement pour un meilleur vivre-ensemble
- La situation budgétaire est sérieuse, mais notre pays n’est pas au bord de la faillite
- Les Écologistes Bretagne exigent la justice sociale et climatique

La rentrée s’annonce difficile. Face à cette situation, les Écologistes Bretagne réaffirment leur engagement pour un meilleur vivre-ensemble. Ils et elles se tiennent aux côtés des mouvements populaires qui émergent, s’organisent et se mobilisent pour défendre leurs droits.
"La situation budgétaire est sérieuse, mais notre pays n’est pas au bord de la faillite. En revanche, retarder encore les investissements indispensables à la transition écologique coûtera bien plus cher demain." Manon Galle, secrétaire régionale
Dans un contexte de coupes budgétaires, de menaces sur les services publics, de discours alarmistes sur une prétendue faillite de la France, de reculs sociaux et d’injustices croissantes, nous serons dans les rues avec les habitant·es de nos territoires, les collectifs citoyens et les travailleuses et travailleurs de tous les secteurs – industrie, santé, éducation – qui ne se sentent plus reconnus et refusent les décisions déconnectées d’un gouvernement à bout de souffle mais qui continue néanmoins de raboter les derniers remparts à la crise environnementale et sociale.
La situation budgétaire est sérieuse, mais notre pays n’est pas au bord de la faillite. En revanche, retarder encore les investissements indispensables à la transition écologique coûtera bien plus cher demain.
Les Écologistes Bretagne exigent la justice sociale et climatique, pour toutes et tous, afin de préserver l’avenir.
Manon Galle, secrétaire régionale Les Ecologistes Bretagne
Lucie Montier et Romain Poujol, co-porte-parole Les Ecologistes Bretagne

Tous les rendez-vous en Bretagne
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.





 
                         
                                     
                                     
                                    